Caroline Foussette – Charlestown

Nos mécènes et partenaires du festival se dévoilent pour votre plus grand plaisir. Qui sont-ils ? D’où viennent-ils ? Que font-ils ?
Interview.

Caroline Foussette - Charlestown

Caroline, vous êtes Directrice de deux agences Charlestown (Lyon et Marseille), pouvez-vous nous présenter ses activités ?

Charlestown est un prestataire de services dans les métiers de l’accueil depuis 30 ans. Nous intervenons dans 3 métiers : l’accueil événementiel, l’animation et la promotion des ventes et l’accueil en entreprise. Charlestown, c’est 6 agences en France, une couverture géographique nationale, 1200 permanents, 450 sites clients et 37 millions de chiffres d’affaires en 2018.

Êtes-vous lyonnaise de naissance ?

Non, je ne suis pas une lyonnaise de naissance. Je suis native de Limoges. Mais je me sens comme une vraie lyonnaise depuis 10 ans maintenant !

Aimez-vous le cinéma ?

J’adore le cinéma ! Le premier film que j’ai vu devait être quelque chose comme E.T. ou peut-être Bernard et Bianca.

Avez-vous un film préféré ?

Les un et les autres de Lellouche.

Avez-vous un style de film en particulier  ?

En plus d’aimer le cinéma, je deviens de plus en plus fan des films du genre gangster !

Êtes-vous mécènes depuis le début du Festival ?

Oui, je suis mécène depuis le début de l’aventure et ce sera ma 3ème fois au festival en avril ! Je suis plutôt du genre fidèle !

Pourquoi avoir choisi de faire partie du Festival Les Mauvais Gones ?

Je fais partie de l’aventure pour Arnaud, parce que c’est une magnifique aventure humaine et que je peux proposer de belles soirées à mes clients

Mécène depuis le début, avez-vous un souvenir en particulier à nous raconter ?

Mon meilleur souvenir depuis le début du festival…je dirais que c’est l’ouverture du premier Festival ! J’étais hyper émue.
Arnaud nous en avait tellement parlé qu’en arrivant le premier soir, en tant que partenaire, en tant que partenaire j’en avais les larmes aux yeux.  Arnaud était vraiment ému, comme nous tous et c’était beau! Cette soirée d’ouverture m’a marquée ! J’espère retrouver l’émotion de la première soirée encore cette année ! Le festival grandit, il y a des nouveaux partenaires, j’espère garder cette même émotion. Et j’aime surtout ce Festival car il regroupe des gens qui ont du cœur. C’est marrant en plus Charlestown et Les Mauvais Gones, on a les mêmes codes couleurs.